• ZikiTranslator

Liens commerciaux

Pour vous qui cherchez à améliorer votre niveau dans certaines langues étrangères et même en français, alors vous avez tout intérêt à utiliser ce logiciel qui vous permet d’avoir la traduction d’au moins huit langues. En effet, ZikiTranslator a été conçu pour permettre à ses utilisateurs de pouvoir traduire un mot, un mail, ou encore un texte word dans les langues suivantes : anglais, espagnol, français, allemand, italien, portugais, hollandais et norvégien.

C’est une application qui fera l’affaire pour les gens qui ont l’habitude d’utiliser quelques-unes de ces langues comme outil de travail. Le procédé est tout simple, vous devez juste indiquer le mot ou la phrase que vous souhaitez traduire, vous précisez également les langues d’entrée et de sortie et la version voulue est tout de suite disponible.

Le logiciel dispose d’une configuration de raccourcis et d’option d’édition, par conséquent, il vous sera entièrement possible d’envoyer par mail la version originale ou celle traduite de vos textes. Le logiciel est téléchargeable en ligne gratuitement et vous pouvez ensuite l’installer sur une machine qui utilise comme système d’exploitation Windows 9X, 2000 ou encore XP.

 

ZikiTranslator, 5.0 out of 5 based on 1 rating

Un commentaire