• Windows Ultimate Tweaker

Le processeur est un élément très important dans une machine. S’il est défectueux, alors soyez certains que les performances de votre PC en pâtiront. D’où l’intérêt d’en prendre bien soin. A  cet effet, un logiciel connu sous le nom de Windows Ultimate Tweaker peut vous aider à veiller à la bonne marche du processeur de votre machine. En effet, cette application constitue un outil qui vous aidera  à améliorer et à optimiser les performances de votre processeur. A ce jour, cette application est capable de procéder à 130 modifications, ce qui est suffisant pour l’intégrer dans la catégorie de vos logiciels préférés.

En ouvrant l’interface, vous verrez que les 130 modifications sont réparties en sept rubriques qui sont : personnalisation, comptes utilisateurs et l’UAC, système et performance, sécurité, Internet Explorer (IE7 et IE8), optimisation réseau et options supplémentaire.

En outre, Windows Ultimate Tweaker vous donne la possibilité de personnaliser certaines de vos fonctions et d’en assurer le contrôle permanent. Il en est ainsi de Windows Explorer, du menu « démarrer », de la barre des tâches, des comptes utilisateurs, etc…

Un commentaire