• WeChat Pour PC

WeChat est une application qui permet d’émettre des appels envoyé et recevoir des messages gratuits afin de maintenir le contact avec vos amis et proches peu importe leur lieu d’habitation. En fait, c’est une application de communication comportant plusieurs fonctions de messagerie texte : SMS, MMS, appels vidéo, vocaux, partage de photos et jeux.

Fonctionnant sous Android, WeChat est en fait, une application mobile, mais il est aussi possible de le faire fonctionner sur PC grâce à l’application Bluestacks. En fait, Bluestacks est un émulateur capable de lancer les applications Android et iOS sur PC et Mac.

Comment Installer WeChat sur PC

Télécharger d’abord, Bluestacks et installez-le sur votre PC. Une fois que le téléchargement terminé, lancez la recherche de WeChat dans l’onglet recherche et une fois trouvé, installez WeChat sur votre PC après quoi vous pourrez l’utiliser gratuitement.

Utilisez WeChat gratuitement

WeChat est une application gratuite qui ne nécessite aucun frais d’abonnement. Vous pouvez donc émettre des appels vocaux et vidéo gratuitement, faire des appels de haute qualité et discuter avec vos proches quel que soit le pays dans lequel ils résident.

L’application permet également de créer des groupes de chats pouvant accueillir 100 personnes, d’envoyer des images, des textes, des messages vocaux. Vous avez droit à une galerie d’autocollants, animés pour exprimer des sentiments sur des dessins, des films. Vous pouvez partager, vos moments préférés. Toutefois, WeChat vous assure une certaine confidentialité et assure la protection de votre vie privée. C’est en fait l’unique application de messagerie qui bénéficie de la certification Truste.

Recherche d’amis et jeux sur WeChat

WeChat dispose d’une option qui permet d’identifier des amis, de connaitre leur emplacement, de rechercher des amis. Vous avez droit à des jeux actuels qui vous permettent de combattre d’autres amis. En outre, vous pouvez partager votre localisation pour qu’ils connaissent votre position en temps réel.

WeChat propose vingt langues traduites et des traductions des messages dans différentes langues, des applications bureautiques, des notifications personnalisées, des comptes officiels, un fond d’écran personnalisé et talkie-walkie.

Un commentaire