• Viber pour PC

Viber est un client de messagerie accessible sur plusieurs plateformes. Cette version est créée spécialement pour les mobiles Android, mais il est également possible de l’installer sur un PC grâce à Bluestacks.

Considéré comme un client de messagerie instantanée, vous pourrez donc discuter avec vos amis. Vous pourrez aussi envoyer des smileys pour exprimer vos émotions. Il est également possible de partager des images, des images animées par l’interface. Utilisez Viber pour appeler vos proches sur leur smartphone ou encore sur leur PC.

Il offre un son de qualité, vous pourrez connecter votre webcam et débuter les discussions vidéo. Vous pourrez également organiser des discussions en groupe à condition d’informer votre interlocuteur avant. Vous pourrez donc joindre vos proches quel que soit le pays dans lequel ils vivent. De plus, la communication se déroule dans un bon climat sonore, car les appels se font en HD, vous pouvez envoyer des messages textes, des émoticônes, transférer des appels en cours.

Ce qui est positif avec Viber c’est que vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour l’utiliser ou aucune configuration à faire. Il vous suffit simplement indiquer votre numéro de téléphone après l’installation et un code vous sera envoyé afin que vous l’indiquiez pour commencer à discuter avec vos proches.

Viber propose une interface claire et facile à prendre en main. on retrouve notamment des outils essentiels à savoir l’historique des discussions, le journal d’appels, les contacts…. Dans le menu options vous avez la possibilité de faire une configuration du programme afin d’afficher les notifications en temps réel et l’arrivée de nouveaux messages dans la barre d’état de votre PC. Mais il est possible de faire une configuration afin qu’il s’ouvre de façon automatique lors du lancement.

Ainsi, vous ne raterez aucune conversation, car l’application fonctionne avec l’option push. Ce qui fait que quand un contact vous envoie un message ou vous absente, l’application vous laissera une notification de sorte que vous puissiez être informé quand vous vous reconnecterez à internet.

Comment installer Viber sur un PC ?

Rien n’est plus facile que d’installer Viber , car il faut commencer par télécharger et installer Bluestacks. Ensuite, téléchargez et installez Viber sur votre PC pour jouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*