• Subway Surfers pour PC

Subway Surfers est un jeu qui vous plonge dans un monde underground. Gratuit et disponible sur Android, Subway Surfers est créé pour les joueurs qui apprécient les sensations fortes. Ce jeu met en avant un personnage qui a passé son temps dans les ghettos de la ville.

Celui-ci passe son temps a taguer les façades de train avec des dessins. Malheureusement, il a été remarqué par la police de la gare en flagrant délit en train de commettre l’interdit. C’est alors que commence une course poursuite entre lui et la police qui veut absolument mettre la main sur lui. Dans la peau d’un marginal, vous devez aider à se défaire de ceux qui le poursuivent c’est-à-dire la garde avec un chien qui va tout faire pour ne pas le laisser.

Subway Surfers éprouve votre sang-froid et votre maîtrise dans un monde de vitesse extrême. Vous devez esquiver de très près les obstacles qui apparaîtront sur votre chemin. Si vous commettez la moindre erreur vous aller tomber et vous verrez votre vie diminuer et reprendre la partie au début.

Vous avez plusieurs pièces d’or étalées sur votre chemin que vous devez récupérer au fur et à mesure que vous cumulez le score afin de venir le meilleur joueur. Subway Surfers vous propose plusieurs niveaux dans lesquels vous avez des difficultés et il vous est possible d’accéder au niveau suivant si vous échouez.

Vous pouvez déverrouiller les niveaux en fonction des points amassés. Si vous utilisez une connexion internet, il sera possible de partager vos performances sur les réseaux sociaux et inviter vos amis à battre votre score. Alors sautez, glissez, esquivez pour arriver à vos fins, vous aller courir dans les gares, sur la voie publique et dans d’autres endroits.

Comment installer Subway Surfers sur un PC ?

Commencez par télécharger Bluestacks, un émulateur à partir duquel vous pourrez rechercher, télécharger et installer Subway Surfers sur un PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*