• SnapChat Pour PC

Liens commerciaux

SnapChat est un logiciel de partage de vidéos, photos pour mobiles et tablettes Android et iOS à la base. Elle vous permet de partager des photos ou vidéos avec les destinataires qui ne disposent que de quelques secondes pour consulter les fichiers, car ils seront détruits au bout d’un certain temps.
Prenez un Snap photo ou vidé, insérez une légende et partagez-le à un proche.

Quand il l’aura vu et rigoler, le snap va disparaitre, sauf, si votre proche en fait une capture d’écran. Il est également possible d’ajouter un Snap à votre historique pour partager vos activités avec vos proches.

Mais, avec Snapchat, les discussions sont meilleures quand les deux utilisateurs sont connectés, vous recevrez donc une notification quand celui-ci sera connecté sur le Chat pour discuter avec lui. Et si vous êtes absents tous les deux, cliquez en maintenant la touche pour faire le partage de la vidéo en live et Chat en temps réel.

Autrefois, l’application n’était disponible que sur mobile. Mais, désormais, on peut l’utiliser sur PC. Vous vous posez certainement la question de savoir comment est-ce possible ? Tout cela est possible, grâce à l’application Bluestacks, un émulateur capable de lancer les applications Android sur PC fonctionnant sous Windows XP, Vista, 8, 7.

Avec cette application vous pourrez donc exécuter le programme sur votre PC et Mac. Recherchez, téléchargez et installez simplement Bluestacks. Lors de l’installation de Bluestacks vous pourrez notamment, installer toutes les options par défaut ou n’installer que celles qui vous sont utiles. Après l’installation, la synchronisation et la mise à jour du programme sur votre PC vous pouvez avoir accès à l’interface claire et intuitive de l’application.

D’autre part, vous devez le synchroniser avec BlueStacks en passant par votre compte Google Play et suivre les étapes pour insérer votre compte Google. Ensuite, lancez la recherche de SnapChat depuis Google PlayStore ou depuis l’onglet « recherche » de l’application situé en haut à gauche.

Après avoir obtenu le résultat affichant SnapChat cliquez sur la touche d’installation. Ensuite, commencez à utiliser SnapChat sur votre PC. Grâce à ce programme vous pourrez aussi retrouver toutes les applications que vous avez téléchargées sur votre PC grâce au dossier Apps dont le raccourci est disponible sur le bureau.

En fait, Bluestack est le meilleur émulateur d’applications mobiles sur PC apprécié par la même occasion par plus de cinq millions d’utilisateurs. Ce justifie sa fiabilité. En plus, l’émulation se fait sans que vos données ou appareils ne soient altérés.

SnapChat Pour PC, 3.8 out of 5 based on 38 ratings

Un commentaire