• Pokémon Go pour PC

Pokémon Go est un projet développé par The Pokémon Company et Niantic, une entreprise spécialisée dans la réalité augmentée Ingress. Lancé sur le marché depuis un mois, il amène le joueur à capturer le maximum de Pokémon. Téléchargez gratuitement Pokémon Go sur votre PC via Bluestacks un émulateur capable d’émuler les jeux pour Android et iOS gratuitement. En fait, il peut faire fonctionner Android sur un PC et d’ailleurs les applications Android sur un ordinateur.

Quand le jeu commence, le joueur doit sortir de chez lui et se lancer à la recherche de Pokémons et trouver le maximum de Pokémon à dresser et les amener à affronter les Pokémons des autres dresseurs. Téléchargeable gratuitement sur mobile, Pokémon Go peut aussi fonctionner sur un PC grâce à Bluestacks. Il faut juste le télécharger, l’installer et commencer à rechercher, télécharger et installer Pokémon Go puis jouer.
Alors commencez par prendre le contrôle de votre personnage après vous être connecté à votre compte. Ensuite, personnalisez votre avatar et accéder à la carte qui est liée à votre emplacement géographique.

Soyez attentif en observant les environs afin de voir les Pokémons qui s’affichent à votre écran (Pokémon, PokéStops). Amassez le maximum de Pokémon en les capturant avec des Pokeballs et contrôler des arènes. Accédez aux différents niveaux mis à votre disposition pour évoluer et devenir un puissant dresseur mais également avoir un puissant Pokémon. Une fois le Pokémon vu, le jeu passe en mode Pokéballs pour que vous puissiez attraper les créatures et remplir votre PokéStops. Vous pourrez aussi vous arranger à attraper de la poussière d’étoiles et des bonbons. Ce sont des objets qui vous donnent la possibilité d’améliorer la puissance de votre créature et lui permettre de participer à des combats ultimes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*