• NET Reactor

. NET Reactor est un excellent logiciel qui assure une protection fiable de votre système informatique contre les pirates. Avec ce puissant outil de protection et système de licences, vous pourrez sans difficulté sécuriser vos applications NET et les bibliothèques. NET., réaliser des couches supplémentaires de protection, y compris les faux-fuyants, remplacer votre code CIL avec du code natif, fusionner les assemblées et protéger vos revenus en appliquant des restrictions de la version d’essai et toutes les modalités d’octroi de licences.

NET Reactor est un système de licences protection de code et logiciel complet et fiable spécialement destiné pour les logiciels qui sont écrits avec des scripts. NET. Notons que . NET Reactor conserve l’aspect original et sécurise le code source et il est surtout invisible. Avant de vous servir de . NET Reactor vous devez faire la différence entre un outil obfucateur et ce logiciel. en fait le but de l’obscurcissement est un procédé qui consiste à rendre difficile le code source.

Il est possible de changer les noms significatifs de classes de méthodes ou des variables avec les noms qu’il est parfois difficile à comprendre. Mais ceux-ci n’influencent pas l’interprétation de .NET Framework. Cependant, quand vous utilisez. NET Reactor il est possible de protéger votre création dans de nombreuses couches, de bloquer l’accès à votre code en générant un obstacle pour bloquer le code natif et empêcher les pirates d’accéder à vos .NET .

. NET Reactor dispose d’une interface claire et intuitive, elle comporte quatre onglets : fichiers, paramètres et gestionnaire de licence. Il est donc possible d’ajouter votre création et définir les fichiers additifs. Avec le deuxième onglet vous pourrez lancer la compression, choisir l’emplacement du fichier de destination et les méthodes. . NET Reactor est un programme facile à utiliser.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*