• Mon Talking Tom pour PC

Mon Talking Tom est un jeu pour Android dans lequel vous devez adopter un bébé chat et l’aider à grandir afin qu’il devienne grand. Prenez soin d votre chat de compagnie, nommez le et faites en sorte qu’il fasse désormais partie de votre vie en le nourrissant et en vous amusant avec lui tout en l’éduquant.

Dans Mon Talking Tom vous avez plusieurs vêtements qui vous sont mis à disposition pour l’habiller comme bon vous semble, car vous avez plusieurs fourrures. Décorez la maison de Tom, visitez la maison de vos amis pour voir comment ils ont décoré les maisons de leur chat. Mon Talking Tom vous propose plusieurs petits jeux de mémoire, de frappe de souris. Il est possible de gagner des pièces d’or et de vous amuser comme vous le sentez.

Possibilité d’enregistrer et de regarder des vidéos de Mon Talking Tom ou de voir d’autres vidéos. Vous serez également amené à élever Tom, de jouer avec lui, de le nourrir avec des aliments qu’il préfère, de l’accompagner dormir, de rendre visite à vos amis et aux Mon Talking Tom d’autres joueurs en découvrant leurs appartements et les looks qu’ils ont utilisé pour leur Toms. Découvrez les nombreux trésors mis à votre disposition et bénéficiez des pièces d’or.

Attention, Mon Talking Tom peut se fâcher, s’attrister, être heureux, s’ennuyer, avoir sommeil ou encore fin, alors il faut surveiller toutes ces émotions afin qu’il soit toujours en bonne santé. Plusieurs combinaisons sont proposées pour créer votre propre Tom sans oublier les vêtements.

Pendant votre avancée, vous gagnerez des outils pour avancer plus facilement, car Mon Talking Tom dispose de 9 étapes et 999 niveaux à franchir pour déverrouiller de nouvelles pièces. Enfin, vous pourrez discuter avec Tom, car c’est un chat qui répète tout ce que vous dites ce qui est marrant.

Comment installer Mon Talking Tom sur un PC ?

Il faut commencer par télécharger et installer Bluestacks. Une fois que cela est fait, il faut rechercher, télécharger et installer Mon Talking Tom sur votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*