• Moi, Moche et Méchant pour PC

Moi, Moche et Méchant est un jeu agréable et très novateur disponible sur Android dans lequel vous êtes mis dans la peau d’un minuscule personnage très drôle nommé Minion. Vous avez donc pour mission de vous battre contre les monstres de la même race dans plusieurs défis avec un concept identique à Temple Run, mais en mieux. Egalement disponible sur PC, Moi, Moche et Méchant peut également fonctionner sur un PC grâce à bluestacks.

En fait, Moi, Moche et Méchant vous demande de courir dans plusieurs niveaux tout en faisant attention aux pièges plantés sur votre chemin. Pour ce faire, il faudra sauter, voler et ramasser plusieurs bananes sur votre chemin afin d’améliorer votre score et devenir le meilleur Minion. Via les différents niveaux, il vous sera possible de trouver les passages secrets et interférer avec d’autres personnages du jeu pour remplir d’autres missions.

En plus, vous aurez à votre disposition plusieurs moyens de déplacement peu commun qui vous permettront de réaliser plusieurs missions comme la fusée Gru. Moi, Moche et Méchant offre plusieurs graphismes arrangés en 3D et il dispose de couleurs chaudes que vous ne pourrez qu’aimer et pourquoi, vous devez télécharger Moi, Moche et Méchant.

Essayez de faire impression sur le super-vilain Gru en battant vos adversaires dans Moi, Moche et Méchant et devenez le meilleur minion.

Plongez dans cet univers en troisième dimension en défilant de façon horizontale. Grace aux points gagnés, vous pourrez acheter des costumes et avec les bonus, vous deviendrez imbattable pendant votre course, mais cela ne sera que de courte durée. Il vous sera possible de voler à bord de la fusée de maître Gru, de débloquer la licorne en peluche et battre ainsi, le boss de niveaux de façon simple.

Comment installer Moi, Moche et Méchant sur un PC

Téléchargez Bluestacks. Après l’avoir téléchargé, il faut l’installer et commencer à rechercher « Moi, Moche et Méchant » via le moteur de recherche de l’émulateur et télécharger Moi, Moche et Méchant pour l’installer ensuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*