• iPhoto pour PC

iPhoto est un logiciel photo qui dispose de plusieurs outils pour vous permettre de faire des photos. Créée à l’origine pour les appareils Apple (Mac, iPhone, iPod, etc.), ce logiciel peut maintenant être utilisé sur un PC.

Ce logiciel est pratique, parce qu’il vous permet de faire des photos depuis votre compte Facebook, une table de restaurant ou d’un ami. Il vous permet de faire le maximum de photos à partir d’un seul lieu.

Avec iPhoto vous pourrez gérer vos photos depuis des appareils iOS. Vous pourrez les transférer de votre mobile iPod, iPad, iPhone, vers votre ordinateur ou vice versa. Il est possible de créer des diaporamas avec iPhoto. Vous avez également la possibilité de créer des photos afin de les adapter à n’importe quelles occasions en un rien de temps.

Plusieurs thèmes de diaporama sont proposés pour vous donner l’occasion de convertir vos photos, musique, vidéos dans des films uniques en quelques clics. Il est possible d’ajouter ou faire une combinaison de différents styles pour relater une histoire derrière des photos et les vidéos de votre choix. Par ailleurs vous pourrez enregistrer les diaporamas en fichier vidéo, les graver sur des DVD ou encore les partager sur Facebook ou YouTube.

Avec iPhoto vous pourrez réaliser 8 photos à chaque capture. Pour ce faire, le programme examine la structure du lieu à photographié, enregistre les fichiers au format GIF, JPEG. Avec le simple procédé il faut juste photographier et enregistrer les images une fois obtenues.

iPhoto regroupe vos photos de façon hiérarchique dans l’interface claire afin que vous puissiez les consulter à l’aide de votre souris. Plus besoin de vous servir d’une visionneuse d’image pour les voir. Facile à utiliser, iPhoto nécessite l’installation de Bluestacks à installer avant d’installer iPhoto.

Téléchargez et installez donc Bluestacks sur votre ordinateur. Une fois l’installation achevée, dirigez vvotre curseur sur l’onglet recherche pour taper « iPhoto » et l’installer. Une fois l’installation terminée lancez le programme pour l’utiliser sans difficulté.

Un commentaire