• Instagram pour PC

Instagram est une application qui vous permettra de réaliser des captures de tout ce qui se passe autour de vous ou de vos meilleurs moments. L’application créée à la base pour les mobiles Android est désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks. Ainsi, vous pourrez changer vos photos et vos vidéos en œuvre artistique et les partager avec vos proches en temps réel.

Vous pouvez découvrir via les images capturées par l’un de vos amis, les images d’autres personnes. Il sera également possible de découvrir les photos d’autres utilisateurs d’Instagram, des photographes, des stars, des personnalités célèbres, des stars de la mode que vous appréciez.

Quand vous ouvrez Instagram vous découvrirez de nouvelles photos et vidéos publiées par vos amis, des moments impressionnants partagés par des personnes inspirées depuis le lieu où ils se trouvent. Instagram vous donne la possibilité d’éditer les photos, les vidéos avec des filtres personnalisés et utilisables gratuitement, d’optimiser vos photos. Grâce à 10 outils vous pourrez améliorer la qualité des photos, régler la luminosité, le contraste, les ombres, les hautes lumières, la saturation et la perspective.

Vous pourrez retrouver des personnes à suivre suivant des comptes et des photos qu’elles ont apprécié, vous pourrez partager de façon instantanée des photos, des vidéos sur les réseaux sociaux les plus connus tels que Tumblr, Twitter et autres… grâce à Instagram vous pourrez vous connecter et suivre les amoureux d’ Instagram dans le monde entier afin de suivre leurs photos et vidéos d’envoyer des messages sous forme de photo et des vidéos privées à vos amis. De plus, il est possible de proposer des images en HD. Vous aurez accès à ces options au niveau de l’interface de l’application.

Comment installer Instagram sur un PC ?

Il faut commencer par télécharger et installer un émulateur appelé Bluestacks. Ensuite, vous devez télécharger Instagram et de l’installer sur votre PC.

Un commentaire