• Hay Day pour PC

Jeu mobile à la base, Hay Day est un jeu de simulation qui vous met dans la peau d’un fermier pour créer, développer, développer une ferme. Vous devez donc élever vos animaux dans un vaste domaine. Vous disposerez aussi d’un domaine agricole à exploiter pour réaliser plusieurs cultures. Vous avez donc la liberté de développer votre activité comme bon vous semble et vendre les différents produits de la récolte sur le marché.

Quelles sont les fonctionnalités

Votre but dans le jeu est d’entretenir, agrandir et développer votre exploitation afin de devenir le fermier le plus célèbre du village. D’autre part, vous aurez des animaux à élever comme les poulets, les moutons, les vaches, les porcs. Nourrissez-les pour qu’ils grandissent plus vite pour rapidement les vendre sur le marché local.

En tant que joueur vous pourrez faire la culture des fruits et légumes. Pour ce faire, vous devez trouver les différentes méthodes pour obtenir de bonnes récoltes. Vous pourrez aussi changer les moissons en produits finis pour les écouler sur le marché. Construisez des boulangeries, des usines de sucreries, des laiteries et autres. Evidemment, vous avez aussi la possibilité de vendre les animaux au prix le plus cher sur le marché.

Après avoir vendu vos produits et encaissé de l’argent, vous pourrez réaliser des travaux de rénovation dans votre ferme, la transformer suivant vos besoins et vos préférences. En plus, vous avez la possibilité de pêcher et vendre du poisson. Montrez aux habitants du village que vous connaissez votre travail en transformant les produits de votre ferme dans un jeu agrémenté par des animations et de sons de brousse.

Notons qu’au fur et à mesure que vous évoluez, vous gagnez en expérience et vous obtenez de nouveaux animaux, d’autres bâtiments etc. Hay Day vous mélange dans un graphisme impressionnant.

Comment installer Hay Day sur votre ordinateur ?

De nombreux internautes se posent la question de savoir comment installer Hay Day sur PC. C’est très simple :

Téléchargez premièrement Bluestacks, l’émulateur qui vous permet de lancer les applications Android sur Windows ou Mac. Après l’installation, lancez Bluestacks et entrez Hay Day dans l’onglet recherche. Ensuite, installez Hay Day à partir de BlueStacks et démarrez le jeu pour le jouer sur votre PC.

Un commentaire