• Google Traduction pour PC

Google Traduction vous donne la possibilité de traduire de façon instantanée, un texte, une phrase ou encore un mot dans plus de 50 langues. Facile à utiliser, cette application a été créée à la base pour les mobiles Android iOS, Google Traduction est possible à installer sur un PC grâce à Bluestacks.

Pour l’utiliser, vous devez taper le texte, le mot ou encore la phrase et indiquer la langue dans laquelle vous souhaitez le traduire et cliquer sur traduire et le résultat sera immédiat. Google Traduction est également doté d’un outil qui permet de faire une traduction vocale. Il suffit de prononcer la phrase ou le mot que vous voulez traduire et l’application se chargera du reste.

Grâce à cette application vous n’aurez aucune difficulté pour trouver la signification d’un quelconque mot, vous ne serez plus obligé d’apprendre une langue particulière ou de vous informer si vous avez un doute sur un quelconque mot. L’application reconnait plus de 60 langues et vous fournit des traductions vérifiées et fiables. De plus, il est possible d’utiliser Google Traduction sans connexion Internet.

Google Traduction est également capable de traduire des mots dessinés sur une ardoise virtuelle disponible dans l’application. Par ailleurs vous avez une fonction qui vous permet de traduire un texte après l’avoir photographié avec un appareil photo.

Pour faire des traductions en mode hors connexion, vous devez accéder au menu des affichages afin de télécharger chacun des packs de langue. Ainsi, vous pourrez traduire vos textes sans être obligé d’utiliser une connexion internet, ce qui est pratique.

Grâce à l’option ad hoc, il sera possible de traduire des messages textes après avoir sélectionné  l’un d’entre eux et le programme en fera une traduction rapide. Google Traduction vous fournit également un historique de vos traductions et vous pourrez même marquer certaines traductions avec des marques pages pour ne jamais les perdre de vue. Enfin, avec Google Traduction il est possible d’écouter la diction des termes tapés ou traduits.

Grâce à son interface bien organisée, Google Traduction vous donne la possibilité d’accéder à ses différentes fonctions facilement pour une meilleure utilisation.

Comment installer Google Traduction sur un PC ?

Vous devez commencer par télécharger et installer Bluestacks, un émulateur qui peut faire fonctionner n’importe quelle application Android et iOS sur un PC. Ensuite, il faut télécharger et installer Google Traduction sur votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*