• GarageBand pour PC

GarageBand est une application mobile et professionnelle créée pour iOS au départ qui permet de créer des compositions afin d’enregistrer ensuite des morceaux de musique. Désormais, disponible sur Windows, GarageBand vous permet de transformer votre PC en un vrai studio d’enregistrement. Il vous propose plusieurs outils pour créer vos morceaux, compositions et autres.

Il est doté d’un programme flextime qui vous donnera la possibilité de modifier le tempo de vos enregistrements audio et une application concordance groove qui vous donne la possibilité d’aligner le rythme et le tempo de vos différentes pistes. Vous avez également à votre disposition sept amplis de guitare, 22 cours de piano et de guitare dédiés aux débutants.

Avec GarageBand il est possible de réaliser des enregistrements audio, éditer des chansons, ajouter des effets dans une piste audio, mélanger des rythmes et autres activités musicales. En outre, GarageBand comporte plusieurs instruments comme les guitares, des orgues, des batteries, des claviers, des cors, et plus encore…

GarageBand est doté d’une interface claire et intuitive reliée à une bibliothèque très riche. Vous avez également à votre disposition plusieurs sons, des genres. Un puissant batteur virtuel appelé Drummer vous donne la possibilité d’accompagner vos morceaux. Enregistrez vos morceaux et mixez-les pour les partager avec vos proches. Servez-vous aussi d’iCloud ou d’autres outils de stockage pour sauvegarder vos morceaux et les réutiliser quand vous en aurez besoin.

Quelles astuces pour télécharger GarageBand pour PC

Il faut savoir que pour utiliser GarageBand sur votre PC vous n’avez pas besoin d’acheter un ordinateur Mac pour l’installer. En fait, il existe une application appelée BlueStacks capable de faire fonctionner des applications Android et Mac sur PC. Pour ce faire, téléchargez Bluestacks, installez le sur votre PC. Dirigez votre curseur sur votre l’onglet recherche, tapez GarageBand, le logiciel est retrouvé et installez le sur votre PC et utilisez le.

Un commentaire