• Facetime pour PC

Liens commerciaux

Facetime est une application créée spécialement pour les ordinateurs Mac et les smartphone Apple. FaceTime est une application qui permet d’émettre des appels en visioconférence entre appareil Apple mobiles et ordinateurs.

La majorité des utilisateurs vous diront que Facetime ne marche qu’avec l’environnement Apple pourtant, il existe maintenant une application Facetime pour PC grâce à Bluestacks un émulateur capable de faire fonctionner l’application FaceTime sur votre ordinateur.

S’intégrant de façon parfaite dans votre système d’exploitation, FaceTime propose une interface grande et intuitive accompagnée de plusieurs outils, un agenda pour joindre vos contacts qui possèdent la même application installée sur leur iPhone, iPod, iTouch supporté. De plus, les deux systèmes nécessitent une connexion internet pour réaliser des visioconférences et il faut avoir une ID Apple pour l’utiliser sans difficulté.

Vous pourrez également bénéficier d’une bonne expérience vidéo peu importe la forme de la caméra installée sur votre PC. Quand vous discutez, le cadre et les différentes commandes disparaissent de l’écran. Vous pourrez discuter en direct avec vos proches, voir ce qui se passe derrière eux ou encore voir les expressions de leur visage.

Vous pourrez aussi facilement paramétrer votre application avant de l’utiliser. Il vous suffira simplement d’avoir un identifiant Apple et une adresse mail. Pour faire un appel vidéo, trouvez son nom dans la liste des contacts. FaceTime fonctionne avec les carnets d’adresses pour que vous ne soyez plus obligez de saisir les informations relatives à un contact.

Avec FaceTime installé sur votre PC, un de vos contacts peut vous appeler depuis son mobile et vous entendrez une sonnerie retentir même si votre logiciel est fermé. FaceTime peut également être désactivé via l’onglet « préférences » si vous ne voulez pas recevoir d’appels.

Comment installer BlueStacks ?

Comme dit plus haut, FaceTime nécessite le téléchargement et l’installation de l’application BlueStacks au préalable car c’est un émulateur qui vous permettra de l’utiliser facilement. Téléchargez BlueStacks, installez-le et lancez la recherche du logiciel dans l’onglet adéquat. Enfin, installez FaceTime à partir de BlueStacks et commencez à l’utiliser sur votre ordinateur.

Facetime pour PC, 3.1 out of 5 based on 47 ratings

4 commentaires