• Crossy Road pour PC

Crossy Road est un jeu pour Android téléchargeable gratuitement sur ce site et sur Google play. Il vous donne la possibilité de prendre le contrôle d’un skin pour l’aider à traverser des voies routières bandées de voitures et de camions. Disponible à la base sur mobile, Crossy Road est un jeu désormais disponible sur PC grâce à Bluestacks.

Une fois installé vous pouvez commencer à jouer et découvrir l’ampleur de ce jeu rempli de surprises. Cependant, il faut faire attention, car Crossy Road vous propose plusieurs fonctionnalités grâce auxquelles, il sera possible de sélectionner un personnage parmi ceux proposés. Alors vous pourrez déverrouiller des personnages au fur et à mesure que vous avancez dans les niveaux. Vous avez de nombreuses voitures comme celles qu’on rencontre souvent dans les zones urbanisées.

La plateforme comprend plusieurs modèles de voitures de particuliers, des trains qui roulent rapidement sur les voies ferrées. Vous obtiendrez vos points en fonction du nombre de pas que vous réalisez pour avancer. Et le nombre de niveau parcouru indique le niveau de difficulté.

Et le score peut être amélioré considérablement en accumulant un maximum de pièces éparpillées sur votre chemin. Dans certains endroits, vous verrez des rondins de bois qui se déplacent. Les pièces ramassées dans les premières parties peuvent être utilisées pour l’achat de personnages secrets.

Parmi les personnages vous avez des chiens, des cochons, des poules, poulets etc. quand vous vous faites capturer par l’aigle affamé, vous perdez la partie, car il ne faut pas attendre que le trafic routier ne se calme. Et si vous vous faites attraper, vous perdrez automatiquement la partie. Mais une touche placée sur le menu vous permet de rejouer la partie.

Crossy Road offre une interface simple et facile à prendre en main. Vous pouvez d’ailleurs facilement comprendre son principe. Enfin, Crossy Road est compatible avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7, Windows 8.

Comment installer Crossy Road sur un PC ?

Facile à installer, il faut juste télécharger Bluestacks, l’installer ensuite. Téléchargez Crossy Road et installez-le puis lancez-le pour commencer la partie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*