• Candy Crush Soda pour PC

Candy Crush Soda est une application pour Android dont le but est d’amasser le maximum de points et délivrer l’ourson qui a été emprisonné par des bonbons. Disponible uniquement sur Android au départ, vous pourrez également l’installer sur un PC grâce à BlueStacks. Traversez les 75 niveaux proposés dans Candy Crush Soda. Vous allez donc briser les blocs qui représentent des bonbons en les réunissant par groupe de 3. Vous devez faire ainsi jusqu’à ce que l’ourson retrouve la liberté.

Pendant la partie du jeu, plusieurs éléments spéciaux s’affichent après des événements prédéfinis. Vous pourrez les utiliser pour bombarder des blocs et aller plus vite pendant la partie afin de passer aussi rapidement que possible au niveau suivant. Au fur et à mesure que vous explosez les bonbons, vous récoltez des bonus et votre score augmente.

Le cumul des points est affiché à la fin de chaque niveau suivant le nombre d’étoiles ramassées pendant la partie. Candy Crush Soda fonctionné avec des sites en ligne tels que Facebook. Avec cette option il sera possible de partager des parties jouées avec d’autres internautes et commenter ceux-ci.

Totalement gratuit, vous propose des objets, plusieurs modes de jeux, des vies supplémentaires qu’il faut payer pour rester en vie longtemps. Vous pourrez réunir des bonbons pour renverser du soda mauve et sortir l’ourson de sa prison.

Avec les bonbons associés, vous pourrez exploser la glace, mélanger le miel des bonbons à côté du miel pour sortir du piège les oursons. Ce jeu vous fait découvrir de nouvelles combinaisons, combinez sept bonbons pour créer d’impressionnante couleur, découvrez de plus beaux environnements et des personnages avec un peu d’excentricité.

Comment installer Candy Crush Soda sur un PC

Commencez par télécharger BlueStacks, un émulateur qui peut faire fonctionner Candy Crush Soda sur un PC. Après l’avoir télécharger vous pourrez télécharger et installer Candy Crush Soda sur votre PC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*