• Candy Crush Saga pour PC

Liens commerciaux

Candy Crush Saga est un jeu dont le but est d’assembler un puzzle relié à un casse-tête. Créé précédemment pour les smartphones, il est désormais possible de jouer à ce jeu addictif sur ordinateur. Il vous amène dans le monde des confiseries.

Vous devez donc faire des combinaisons de bonbons colorés de façon verticale ou horizontale jusqu’à ce qu’ils disparaissent de l’écran. Plus de 400 niveaux sont proposés et les difficultés s’accroissent au fur et à mesure que le jeu évolue.

Soyez concentré pour franchir le maximum d’étapes dans ce jeu qui présente les mêmes caractéristiques que Tétris. Vous devez aussi former des lignes de trois, quatre et cinq bonbons, vous avez des bonbons à rayures, des bonbons en arc en ciel, des bonbons enveloppés afin de créer des bonbons particuliers et remporter des points.

Quelles sont les principales fonctionnalités

Vous devez aligner des confiseries identiques pour gagner le maximum de points, faire des combos afin de gagner des points en plus. Le jeu propose plusieurs objectifs en fonction du niveau. Il sera par exemple possible de faire descendre des fruits pour supprimer la gélatine. En plus, l’éditeur du jeu a ajouté un nouveau monde. Vous avez par exemple l’univers des Songe qui dispose de 65 niveaux avec Odus un nouvel avatar.

Et vous pourrez l’utiliser après avoir dépassé les cinquante niveaux de Candy Crush Saga. Après avoir synchronisé le jeu avec votre compte Facebook, vous pourrez utiliser le compte créé sur votre smartphone pour jouer sur votre PC. D’ailleurs, avec cette fonction vous pourrez partager vos points, vous pourrez aussi vous informer sur le classement des autres joueurs en passant par le système de récapitulation.

Quand vous vous retrouvez bloqué, sollicitez l’aide de vos amis via vos comptes Facebook. En outre, Candy Crush Saga dispose d’options payantes comme les vies que vous devez payer pour continuer à jouer. Jouable gratuitement, Candy Crush Saga est utile pour passer du bon temps.

Télécharger et installer Bluestacks avant d’installer le jeu

Par contre, pour jouer Candy Crush Saga sur votre ordinateur, vous devez préalablement installer le logiciel Bluestacks qui vous donnera la possibilité de jouer sans difficulté, car c’est un logiciel créé pour jouer les applications Android sur PC. Et une fois que l’installation de Bluestacks est terminée, lancez la recherche de Candy Crush Saga dans la barre de recherche, téléchargez et installez le jeu depuis Bluestacks. Enfin, cliquez sur l’icône du jeu accessible sur le bureau et jouez.

Candy Crush Saga pour PC, 4.5 out of 5 based on 28 ratings

Un commentaire