• Boom Beach pour PC

Boom Beach est un jeu d’action disponible sur Android dans lequel vous aller visiter l’archipel dans la peau d’un guerrier. Très populaire sur mobile, Boom Beach est également disponible sur PC grâce à Bluestacks. Développé par Supercell, Boom Beach vous offre des moments palpitants et de la stratégie. Le but du jeu est vous lancer à la conquête des îles d’un immense archipel tropical.

En fait, c’est un archipel divisé et vous avez des iles sous contrôle de la garde noire et certains joueurs ont occupé d’autres îles. Alors pour les pourchasser, vous devez vous battre contre eux et récupérer ces îles et libérer les habitants de ces îles qui sont devenus des esclaves.

Vous êtes placés à la tête d’une troupe et prendre des décisions importantes pour réussir vos combats, construire et développer des bâtiments de vos bases, mais également trouver des trésors et faire la découverte d’énigmatiques pouvoirs de statues. Tout se déroule dans un monde contemporain reposant sur le militaire.

Dans ce jeu vous devez acheter de la monnaie virtuelle pour développer votre base plus rapidement. Alors développez votre base en attaquant des îles et les récupérer. Pour vous en sortir, vous avez un tutoriel qui vous apprend comment jouer le jeu.

Notez qu’il faut protéger votre quartier général, car si vos adversaires arrivent à le détruire, ils gagneront automatiquement la partie. Donc pour protéger votre camp, vous avez à votre disposition un mortier, des mitraillettes, des snipers. Et le quartier général obtient des niveaux vous donnant accès à d’autres modèles de bâtiments.

Après avoir protégé votre base, vous pouvez vous lancer à la conquête de plusieurs îles qui sont autour de vous. Vos troupes arrivent sur les plages et lancent ensuite des attaques sur le bâtiment qu’ils auront en face d’eux.

Comment installer Boom Beach  sur un PC ?

Vous devez télécharger et installer Bluestacks sur votre PC. Ensuite, vous devez rechercher Boom Beach grâce à un moteur de recherche intégré au programme et le rechercher afin de l’installer. Ensuite installez Boom Beach et jouez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*