• 4 Images 1 Mot pour PC

4 Images 1 Mot est un jeu accessible gratuitement sur Android. il embarque une interface qui présente des anagrammes de lettres dont le classement fournit une solution pour les quatre images proposées. Très riche, ce jeu est un véritable casse-tête basé sur la devinette. Grâce à un émulateur appelé Bluestacks, vous pourrez installer 4 Images 1 Mot sur votre PC.

4 Images 1 Mot est enrichi avec plusieurs questions concernant les images affichées au fur et à mesure sur l’interface. Votre mission sera de reconnaitre le maximum de photos pour réaliser le score le plus élevé. 4 Images 1 Mot est doté de niveaux de difficulté qui s’accroissent au fur et à mesure.

Depuis l’interface facile à utiliser, il est possible de changer immédiatement l’ordre de lettres proposées par la base de données. Pour obtenir des points supplémentaires au score, vous devez fournir les meilleures réponses. Les questions bonus sont constamment mises à jour par les créateurs du jeu.

Il est possible d’obtenir ces nouveautés ont regardant les solutions des problèmes antérieurs. Les créateurs du jeu ont ajouté des lettres en plus en vue d’augmenter le niveau et piéger les joueurs. Ce jeu puzzle vous propose un onglet qui vous permettra d’avoir accès aux réseaux sociaux les plus utilisés. Vous pourrez accéder à cette fonctionnalité depuis votre PC doté d’une connexion internet.

Vous pourrez ainsi procéder au partage des scores les plus élevés et permettre à vos contacts les visualiser et d’essayer de les battre. L’application vous permet de revoir le taux des effets d’animation grâce au curseur mis à votre disposition sur l’interface. Il est possible de couper le son via un mode mute. Enfin, 4 Images 1 Mot est un jeu qui admet plus de huit langues.

Comment installer 4 Images 1 Mot sur un PC ?

Il faut commencer par télécharger Bluestacks afin qu’il puisse émuler 4 Images 1 Mot sur votre PC. Après l’avoir téléchargé et installé, vous pourrez télécharger et installer 4 Images 1 Mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*